Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cheminement des topics des projets

AuteurMessage
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall

Cheminement des topics des projets Empty
MessageSujet: Cheminement des topics des projets   Cheminement des topics des projets EmptyDim 8 Jan - 14:58

Tout projet que vous proposerez, sera un jour ou l'autre achevé, c'est pourquoi nous avons mis un système de cheminement des topics sur les bâtiments en fonction de l'avancement de celui-ci. Je m'explique.

Tout d'abord, lorsque vous soumettez une idée/un projet de construction, le topic se trouvera ici-même dans les "Projets, Idées".
Ensuite, lorsque votre construction sera acceptée par l'administration, le topic sera déplacé dans les "Chantiers" de la ville correspondante.
Puis, lorsque votre construction sera achevée, le topic passera dans les "Archives" de la ville correspondante où vous pourrez toujours discuter du bâtiment.

Voilà, j'espère que c'est assez clair pour ne pas que vous perdiez la trace de votre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/

Cheminement des topics des projets
Page 1 sur 1