Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptyJeu 19 Jan - 15:08

Un creeper vous a explosé à la tronche ? Un enderman a volé votre maison ? Jeb_ a posté une nouvelle pré-release mais vous n'avez pas le temps de créer un topic parce que c'est trop long à faire comme cette phrase ? C'est ici que vous pouvez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptySam 10 Mar - 11:06

Est ce normal si je n'arrive pas à me connecter au server? J'ai la dernière version de minecraft comment je fais? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac EmptySam 10 Mar - 11:17

Coucou !

En théorie tu devrais pouvoir, j'ai inscrit le pseudo que tu nous as indiqué, à savoir : Revaniwprod. Ressaye, si ça ne marche toujours pas, on en discute par mp Smile

Edit : ah oui, si tu as la dernière version de minecraft, tu ne pourras pas te connecter, étant donné que le serveur tourne en 1.1

Pour downgrader, utiliser craftback, dont j'ai donné le lien sur le topic de présentation du serveur sur le néto, mais le voilà encore :

http://www.fileserve.com/file/G5RdTbv#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en vrac Empty
MessageSujet: Re: Discussion en vrac   Discussion en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Le cube de la détente :: Minecraft-
Sauter vers: