Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bien à vous, Ieroseth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ieroseth
Habitant de NetoCity
Ieroseth


Messages : 8

Bien à vous, Ieroseth Empty
MessageSujet: Bien à vous, Ieroseth   Bien à vous, Ieroseth EmptySam 10 Mar - 20:15

Je me nomme Ieroseth, au sein de Minecraft et de Netophonix. Pseudonyme que je ne lâche plus depuis plus de deux ans, et qui correspond également (à peu de temps près) à mon entrée dans Minecraft qui deviendras mon jeu préféré. Je pense que c'était pendant la bêta 1.4... Dès lors, j'ai commencé à me consacrer exclusivement au survival (et plus précisément à l'agriculture et à la confection de nombreux comestibles, ainsi qu'à l'élevage, etc...), même si j'ai quelques notions en redstone...
Je n’apprécie pas tellement me battre contre d'autres joueurs (mon pacifisme étant également présent hors du jeu) mais j'aime donner ma petite touche originale sur des constructions. Le problème étant qu'elles deviennent excessivement originales et donc, par le fait même, des bâtiments à l'architecture pour le moins psychédélique qui ne plaisent pas à tout les types de joueurs...

J'ai acheté le jeu, tout d'abord car il faisait partis des seuls jeux fonctionnant sur MAC et ayant sus capter mon imagination (toujours très active)... Et pour ses possibilités sans limites. J'ai tenté plusieurs serveurs avant celui-là mais aucun n'a su me donner entièrement ce que j'attendais de lui. J'espère que NetoCraft me donnera à nouveau l'envie de jouer à Minecraft sur un serveur. Notez que j'utilise un ordinateur issu de la marque à la pomme, car je n'aprécie pas énormément les PC... Après, j'ai grandis avec un MAC. Tout ce que l'on apprend, se répercute sur notre avenir, de toute façon...

Pour ce qui concerne la partie sagastique, je ne suis, pour l'instant, à l'origine d'aucune création sonore. Bien que je poursuit, en ce moment, un grand projet de saga (que je garderais mystérieux tant que je ne saurais pas exactement quand le sortir)... J'ai lu le sujet, sur le forum, qui parlait de cet endroit et je me suis dit :
- Attendez, attendez ! Vous voulez mélanger mon jeu vidéo préféré et la deuxième chose la plus importante à mes yeux ?! (la première étant l'écriture)
Mon souhait étant également de trouver un serveur Minecraft avec des membres sympathiques (mes expériences passées ne m'étant pas satisfaisantes)...

<< Moi, Ieroseth, j'affirme, par mon esprit pour le moins tourmenté, de respecter le règlement , que j'ai lu avec une attention extrême et qui fait la sécurité et le charme de ce noble serveur... >>

Merci de m'avoir lu, même si je conçois que cet écrit n'a pas le caractère passionnant d'un récit d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Bien à vous, Ieroseth Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, Ieroseth   Bien à vous, Ieroseth EmptySam 10 Mar - 22:30

Bonsoir, bonsoir !

Ta candidature est validée, bienvenue parmi nous ! Tu recevras un mp bientôt avec toutes les infos de connexions, notamment au mumble, n'hésite pas à y faire un tour !

N'oublie pas bien sûr de lire les règles et le guide du nouvel arrivant que tu peux télécharger ici Smile Il te donnera toutes les infos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ieroseth
Habitant de NetoCity
Ieroseth


Messages : 8

Bien à vous, Ieroseth Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, Ieroseth   Bien à vous, Ieroseth EmptyDim 11 Mar - 7:49

Merci bien... Seul problème : j'ai téléchargé la mis à jour 1.2.3... Y aura-t-il une mis à jour pour le serveur ?
Sinon, il ne me reste plus qu'à demander une copie du Minecraft.jar de la 1.1...

PS : Craftback ne fonctionne pas... (Inconvénients d'un MAC...)

Edit : J'ai trouvé un Minecraft.jar de la 1.1... Petit problème : je ne suis pas dans la white list... Peut-être une erreur de frappe sur mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

Bien à vous, Ieroseth Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, Ieroseth   Bien à vous, Ieroseth EmptyDim 11 Mar - 13:01

Je vérifie ça tout de suite mais je ne crois pas avoir fait de fautes à ton nom, j'ai fait un copier coller de ton pseudo.
Pour ce qui est de la mise à jour, c'est un peu compliqué. Craftbukkit ne risque pas de se mettre en 1.2.3 avant un bon moment car leur créateurs ont été recruté par Mojang pour travailler sur un support "officiel" pour les modes. Je te le cache pas, on tombe dans un bien mauvais moment ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bien à vous, Ieroseth Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, Ieroseth   Bien à vous, Ieroseth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien à vous, Ieroseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Permis pour Ieroseth
» Une signature pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: