Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'appuie sur la SilverSonnette57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverSon
Habitant de NetoCity
SilverSon


Age : 35
Messages : 1

J'appuie sur la SilverSonnette57 Empty
MessageSujet: J'appuie sur la SilverSonnette57   J'appuie sur la SilverSonnette57 EmptyLun 12 Mar - 18:03

Salutations cubiques !
Je suis SilverSon alias SilverSonnette57 dans Minecraf (mon pseudo normal était déjà pris ^^), auditeur et créateur de Sagas MP3 et maintenant minecraftien. je connais Minecraft depuis un certain temps mais je me jouais à la version web gratuite, et j'ai décidé de l'acheter.
J'ai envie de vous rejoindre pour construire, explorer le monde, clavarder et m'amuser !

Bien entendu j'ai lu les règles du serveur et de ce forum et je les accepte.

Dans l'attente d'une réponse blablabla veuillez accepter mes cubes les lus pixélisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogrepauly.net
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

J'appuie sur la SilverSonnette57 Empty
MessageSujet: Re: J'appuie sur la SilverSonnette57   J'appuie sur la SilverSonnette57 EmptyLun 12 Mar - 19:06

Hello Silverson et bienvenue sur NetoCraft.
Candidature validée bien entendue et je vais de ce pas t'envoyer un MP avec tout ce dont tu auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Zylann
Conseiller de NetoCity
Zylann


Age : 33
Messages : 17

J'appuie sur la SilverSonnette57 Empty
MessageSujet: Re: J'appuie sur la SilverSonnette57   J'appuie sur la SilverSonnette57 EmptyLun 12 Mar - 19:12

Bienvenue sur le serveur tout vert !

Tu n'as jamais joué à Minecraft en survival? Dans ce cas, tu devrais t'entraîner en solo, visiter le minecraftwiki ou regarder des tutoriels vidéo (qui abondent !). Bien sûr, on est là pour t'aider également si tu bloques sur un point ou pour éclairer ta lanterne Smile

N'hésite pas à passer de ce fait sur Mumble (dont l'adresse va t'être donnée dans le MP), c'est toujours beaucoup plus pratique lorsque de longues explications sont à faire, le dialogue y sera plus facile Wink

PS: n'oublie pas de NE PAS mettre Minecraft à jour vers la 1.2, sachant que le serveur est encore en 1.1... sinon, suis les instructions indiquées à l'index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcf3-portal.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J'appuie sur la SilverSonnette57 Empty
MessageSujet: Re: J'appuie sur la SilverSonnette57   J'appuie sur la SilverSonnette57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appuie sur la SilverSonnette57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: