Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Base souterraine.

2 participants
AuteurMessage
revan
Habitant de NetoCity

Base souterraine.  Empty
MessageSujet: Base souterraine.    Base souterraine.  EmptyMer 14 Mar - 20:17

Statut : En projet

Description
: Une base de protection du village de PNJ. En fait, je pensais mettre en place une base souterraine sur le même principe que la base de l'équipe de torchwood dans la série du même nom.

De la surface on ne verrais que ceci:
Base souterraine.  IMGP20654

Au pied de la tour, un interrupteur permettrait d'accéder au HUB. Le système de recherche et de développement de Valtordu. L'intérieur serait assez classique, une zone de recherche assez grande de 20 cubes sur 20, un bureau pour le dirigeant de l'institue, de 9 cube sur 9, des douches, une cusine et des toilettes.

afin de protéger au mieux la ville et les habitants, je propose de mettre à disposition une partie de mon inventaire personnel d'arme. L'ouverture des coffres devra être possible pour seulement deux personnes qui les distribueront au personne visé par les expéditions.

Conscient du caractère assez énorme du projet je propose de m'y mettre seul afin de ne pas obligé d'autre personne de me seconder.

La mise en place de l'équipe pourra ce faire par les admins.

Au niveau des matériaux interne on reste dans de la pierre et des vitres. La sculture extérieur aura le droit à, si les admins sont d'accord, une colonne d'eau.

Qui travaille sur le projet : Moi.

Info complémentaire: Je vais faire quelque chose de propre qui pourra être utilisé par chacun pour gagner de l'expérience, de l'argent sans prendre de risque inconsidéré. Si clad' est d'accord on mettra peut être des passages dans le Nether par groupe Wink.

Dès l'autorisation acquise je me lance dans la construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall

Base souterraine.  Empty
MessageSujet: Re: Base souterraine.    Base souterraine.  EmptyDim 18 Mar - 14:24

La construction est validée, même si la position exacte de la construction est encore à déterminer.
Je migre le topic dans les chantiers vu que la construction a été commencée.

PS : Revan, fait quand même un effort pour la mise en page, au moins de souligner les différentes parties pour qu'on s'y retrouve bien dans ton post (bon je l'ai fait certes, mais je le ferai pas tout le temps) et si l'image de la construction pouvait être plus petite ça serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/

Base souterraine.
Page 1 sur 1