Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Infiltration Abstraite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abstract
Habitant de NetoCity
Abstract


Age : 31
Messages : 4

Infiltration Abstraite ... Empty
MessageSujet: Infiltration Abstraite ...   Infiltration Abstraite ... EmptyLun 19 Mar - 15:11

Bien le bonjour à tous, je suis Abstract sur le Néto et ici, et Helistos dans Minecraft, pour vous servir.
Enfin, dans la mesure du raisonnable.

Présent sur le Néto depuis ... presque un mois ... (ah mince ... Sad ) du haut de mes 25 posts ...
Bon, ok, je suis un poil limite vis à vis des conditions d'entrée. Mais je me suis inscrit sur le Néto avant d'apprendre l'existence du projet NetoCraft, et j'ai fait 2 monos et travaille sur un projet sérieux : Les secrets du Château d'Auh.
Donc non, je ne suis pas qu'un minecraftien profiteur.

Côté Minecraft, j'y joue assez épisodiquement depuis un an, surtout parce que tout seul, c'est vite chiant ...
A part ça, dans le monde cubique, j'ai une âme d'explorateur, (particulièrement pour les grottes obscures et profondes ...) et faute de projet actuellement, je serais ravi d'aider à une quelconque réalisation. Je suis un très bon ouvrier. Wink

Ah oui, et aussi :
"Je jure solennellement avoir lu, compris, retenu et assimilé les règlements du serveur et du forum, et estime avoir la maturité nécessaire pour les respecter et partager la joie et la bonne humeur du serveur, et ce sans sombrer dans le kikoololisme aigu."

albino
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

Infiltration Abstraite ... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Abstraite ...   Infiltration Abstraite ... EmptyLun 19 Mar - 16:02

Bienvenue Abstract ! cheers

Pas de soucis, nous allons te passer en tant qu'Invité et t'envoyer un MP contenant les informations du Mumble. Par contre, tu risque de rester Invité un petit moment, nous commençons à manquer de place pour installer les nouveaux membres. Mais ne t'inquiètes nous allons commencer à préparer le terrain.

A bientôt sur le mumble et le serveur. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Abstract
Habitant de NetoCity
Abstract


Age : 31
Messages : 4

Infiltration Abstraite ... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Abstraite ...   Infiltration Abstraite ... EmptyLun 19 Mar - 16:08

Merci ! cheers

Boah, pas de soucis avec une période d'invité un peu plus longue.
Par contre le mumble ... ça sera sûrement seulement le week-end pendant un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Infiltration Abstraite ... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Abstraite ...   Infiltration Abstraite ... EmptyMar 20 Mar - 15:05

Bon nous avons achevé l'extension de la ville, n'hésite pas à demander une parcelle pour la réserver et nous te passerons membre ensuite ! Désolé pour ce petit contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Abstraite ... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration Abstraite ...   Infiltration Abstraite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration Abstraite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: