Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathlem is coming ! \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathlem




Age : 30
Messages : 1

Nathlem is coming ! \o/ Empty
MessageSujet: Nathlem is coming ! o/   Nathlem is coming ! \o/ EmptyVen 23 Mar - 18:27

Salut tout le monde ! \o/

Voila voila, je suis Nathlem, co-créateur et scénariste de Goodbye Computer et de Judgeman, inscrit sur le Netophonix depuis septembre 2007 si je me trompe pas. J'y passe souvent en coup de vent pour voir quelques petites choses mais je suis souvent présent aux grosses IRL comme Les Joutes ou les Geek Faëries, mais aussi aux petites IRL parisiennes, quand j'ai l'occasion.

Côté Minecraft, j'ai commencé à y jouer il y a un an. Je suis passé par des phases de jeux compulsives puis par des phases moins intenses, et là je dois dire que ça fait quelque temps que j'ai pas joué.
Sinon, j'adore le RP dans Minecraft, plus que les créations il faut dire, j'adore faire du RP, ça m'éclate, même si les constructions c'est bien sympa aussi ! J'espère passer d'agréable moment sur le serveur, dans tous les cas !

Pour finir, je vous informe que j'ai pris connaissance du règlement et que je serai sage, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathanlemaire.fr
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

Nathlem is coming ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nathlem is coming ! \o/   Nathlem is coming ! \o/ EmptyVen 23 Mar - 18:49

Hello et bienvenue (enfin Nathlem is coming ! \o/ Troll_face_dancing_banana_by_zorkky-d3cyzrl) Nathlem !

Bon comme d'hab je vais envoyer un MP pour le mumble et les détails techniques du serveur.
N'oublies pas de modifier aussi dans ton profil ton pseudo Minecraft vu que je sais que le tien est différent de "Nathlem" pour que les gens sachent qui tu es sur le serveur.

A bientôt sur le serveur. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
 
Nathlem is coming ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: