Ieroseth Habitant de NetoCity
| Sujet: L'appartement Ven 23 Mar - 18:38 | |
| J'aimerais proposer une construction en référence à une saga que j'ai énormément appréciée : L'appartement de François B. L'avancement du projet : Ce projet est actuellement en cours de construction. Une description : Pour une fois, puisque je le dois, je vais vous expliquer assez précisément la nature et l'architecture... Cette construction sera un immeuble, composé de plusieurs appartements, l'un correspondant à la saga. Pour plus de réalisme, nous pourrions construire une ville, en rapport avec l'édifice, d'un style pour le moins délabré, dans l'esprit de l'histoire, à l'aide de matériaux à l'apparence vétuste... Pour enrichir l'intérêt de la construction, l'utilisation de spawner de zombie serais amusant et permettrais une meilleure cohérence du scénario... Il serais intéressant de la placer dans un biome marais, et ainsi, je propose : Les collaborateurs : Dans le moment qui fait notre présent, les participants sont : Cladall, Zylann, Max Demian, Cornelius, Xzimnut, Horine et Moi même. Un petit ajout peu important : Venez nombreux, c'est ma première idée... Je conserve les autres pour plus tard...
Dernière édition par Ieroseth le Dim 25 Mar - 18:40, édité 4 fois | |
|
Cladall Maire de NetoCity
| Sujet: Re: L'appartement Ven 23 Mar - 23:54 | |
| Je pense que tous les admins ont donné leur avis sur la question et le point 1 serait le plus approprié parce que c'est le plus grand et le plus/moins éloigné de la ville.
Après, personnellement je pense qu'il faudrait peut être clôturé l'endroit pour éviter aux zombies de sortir de leur environnement de décoration et peut être même faire un genre de toit en laine noir pour que les zombies restent tout le temps et donc avoir une nuit bien noire et la ville éclairée uniquement par les lampadaires.
Je donne mon accord pour commencer la construction mais si un admin n'est pas d'accord qu'il le signale ou se taise à tout jamais. :p | |
|
Ieroseth Habitant de NetoCity
| Sujet: Re: L'appartement Sam 24 Mar - 10:50 | |
| Eh bien j'attends juste un ou deux participants, histoire de ne pas être seul, et je m'y met... | |
|
Max Demian Conseiller de NetoCity
| Sujet: Re: L'appartement Sam 24 Mar - 14:08 | |
| Je serais ravi d'aider à la construction !
Ne serait-ce que pour préparer un bôôô terrain tout plat en trois cliques, ainsi que le mur d'enceinte facilement, il faudra un admin, je me propose. Il faudra par contre gérer les quelques détails de la construction, on en parlera en live je pense. As-tu aussi un plan de l'Appartement ? | |
|