Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Une silhouette sors des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archybalde

Archybalde


Messages : 2

[Présentation]  Une silhouette sors des ombres Empty
MessageSujet: [Présentation] Une silhouette sors des ombres   [Présentation]  Une silhouette sors des ombres EmptyMer 4 Juil - 12:38

Bien le bonjour cher membres de NetoCraft,

Je me nomme Archybalde (sur minecraft et le Netophonix) et je viens me présenter à vous pour vous rejoindre dans cette cubique contrée. Espérant vous apporter, de mes cinq petits mois d'expérience en solitaire de minecraft, mon petit talent dans la construction ou la réalisation de mécanismes divers.

Bien que faisant partie de la matière noire du Netophonix (ceux qui sont inscrit et ne poste pas, mais pour moi ça va changer), je souhaite connaitre un peu l'ambiance du vert forum tout en renouvelant mon expérience de minecraft.

A j'allais oublier, je soussigné Archybalde, accepte en mon âme et conscience, de me plier aux règles que j'ai lues du serveur et du présent forum, pour faire valoir ce que de droit.

à bientôt en ces vertes contrées quelles soit cubique ou audio-phonique.
Cordialement,
Archybalde.
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Présentation]  Une silhouette sors des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une silhouette sors des ombres   [Présentation]  Une silhouette sors des ombres EmptyJeu 5 Juil - 17:18

Bienvenue à toi Archybalde sur Netocraft o/
Le seul problème au tableau c'est que tu n'es pas très actif sur le forum Netophonix donc on ne peut pas se faire une idée sur ta personne.
Mais on ne va pas non plus t'interdire l'accès au serveur parce que tu es peu actif, on va seulement te faire passer une étape de plus avant de rejoindre le serveur, il faudrait que tu viennes sur le mumble du serveur pour qu'on discute avec toi et ça sera tout bon, je t'envoie les coordonnées par mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Archybalde

Archybalde


Messages : 2

[Présentation]  Une silhouette sors des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une silhouette sors des ombres   [Présentation]  Une silhouette sors des ombres EmptyJeu 5 Juil - 17:40

Je comprend vos interrogations à mon sujet et ne manquerai pas à les dissiper sous peu (demain sans doute) via mumble avec les coordonnées que vous m'avez fournie.
Cordialement,
Archybalde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]  Une silhouette sors des ombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une silhouette sors des ombres   [Présentation]  Une silhouette sors des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Une silhouette sors des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: