Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revan est là ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

Revan est là ^^ Empty
MessageSujet: Revan est là ^^   Revan est là ^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Salut à tous,

Donc c'est bien le même Revan que sur le Netophonix qui vient voir si un peu de craft dérangerais les autres membres du servers. Donc voilà j'ai toujours 20 ans. J'habite toujours Rennes, etc...

Donc bah ingame c'est Revan ou IWrevan sa dépendra de si on me bloque le pseudo Revan. Niveau projet j'en ai plusieurs pour le server. Mais après comme dit faut que l'esthétisme soit de mise (donc la première maison en "merde" séché restera pas :p).

La principale idée était la piscine créait pour les joueurs (avec de l'eau pas de la lave) et toutes les possibilités artistiques que propose le jeu. Fontaine d'eau, Fontaine de lave et pourquoi pas tenter la fabrication d'une ou plusieurs maisons avec un pilier central d'eau (le verre pourrait la contenir la flotte à voir).


Pas mal de petite idée amusante fleurisse dans mon esprit dérangé.








Oh. Au passage j'adhère au règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Revan est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revan est là ^^   Revan est là ^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:34

Hello !

Avant de valider ta présentation, pourrais-tu éclaircir notre lanterne sur ce sujet :

Citation :
ingame c'est Revan ou IWrevan sa dépendra de si on me bloque le pseudo Revan

Nous parlons bien du pseudo avec lequel tu te connectes sur minecraft, est-ce que tu en as deux ? Parce que pour l'instant je ne vois pas de raison de bloquer l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

Revan est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revan est là ^^   Revan est là ^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:37

J'ai eu un pseudo ingame dans le temps... Je me souviens plus lequel donc faut que j'en refasse un ^^

Et éventuellement faut que je retrouve minecraft sur mon pc. De mémoire le nom était bel et bien Revan...





EDIT : Je viens de retrouver l'ancienne version de minecraft sur mon pc donc le pseudo est celui de: Revaniwprod...
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Revan est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revan est là ^^   Revan est là ^^ EmptyJeu 8 Mar - 20:42

Eh bien communique-le nous quand tu seras sûr puisque tu ne pourras malheureusement pas te connecter au serveur sans un compte valide Sad

EDIT :

Citation :
EDIT : Je viens de retrouver l'ancienne version de minecraft sur mon pc donc le pseudo est celui de: Revaniwprod...

Okay, alors il me semble que tout est parfait, tu devrais recevoir bientôt un mp Smile

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revan est là ^^   Revan est là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis de construire Revan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: