Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Permis de construire Revan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

Permis de construire Revan Empty
MessageSujet: Permis de construire Revan   Permis de construire Revan EmptySam 10 Mar - 14:14

Bonjour,

J'aimerais déposé le permis de construire pour une maison en -64-,64,-71 sur la dynamimap.

Essentiellement composé de bois et de verre, je souhaite y installé un jacuzzi de pierre. Maison de petites taille comportant une seule pièce d'environs 10 blocs sur 10. Un rez de chaussé et un étage panoramique extérieur. Avec une petite cave à vin de la largeur de la maison. Hauteur à définir entre 4 et 7 blocs de haut.

L'intérieur sera composé d'un parterre de fleur, d'une kitchennette (bien que pas au moment de la construction) et d'un lit. L'étage aura le droit à son jacuzzi d'eau.

Voila.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Permis de construire Revan Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire Revan   Permis de construire Revan EmptySam 10 Mar - 14:51

Voilà une description alléchante :p

Mais aux coordonnées indiquées, il n'y a rien ? Un flanc de montagne coincé derrière une maison.

Si tu veux construire en ville, je te conseille un des emplacements réservés (entourés par la route, et dotés d'un panneau portant un numéro), sinon, une aire plus "plate" serait plus appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

Permis de construire Revan Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire Revan   Permis de construire Revan EmptySam 10 Mar - 16:05

J'aimerais bien l'emplacement 17 ^^

J'suis en face de la mer c'est top pour les sushis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de construire Revan Empty
MessageSujet: Re: Permis de construire Revan   Permis de construire Revan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de construire Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: NetoCity :: Habitations-
Sauter vers: