Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty
MessageSujet: [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée   [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée EmptyMar 13 Mar - 22:24

Je sais, je suis admin, je pourrais valider moi-même mon permis mais je ne trouverai pas ça correct devant l'ampleur du projet. Je le soumets donc à l'appréciation de mes collègues, mais aussi de vous, chers membres Smile

Il s'agit donc, comme le titre l'indique, du Manoir Demian, c'est à dire d'une gigantesque maison personnelle, par conséquent construite en legit. J'ai déjà toutes les ressources qu'il me faut, j'en ai rempli des coffres entiers, et plutôt qu'un long discours, une petite image :

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Mini_69925620120313210006
Vue avant

La maison est un carré de 55x55 cubes pour une quarantaine de cubes de haut (à la louche) avec petite cave (juste pour de la redstone). J'aimerais assez disposer en outre d'une trentaine de cubes devant afin de faire un petit parc. Le tout sera entouré d'un mur d'enceinte en cobble surplombé d'une couche de barres de fer (histoire que personne ne puisse passer, na :p). J'envisage de la constuire à ces coordonnées approximatives : x = -240 ; z = -92 à côté d'un petit lac sympa. Quelques autres images peut-être :

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Mini_32655420120313210024
Vue de loin

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Mini_73518020120313210037
Vue arrière

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Mini_32580720120313210045
Vue de côté

Au final, comprenant la maison, le parc et le mur d'enceinte, la parcelle au total devrait faire idéalement 70x100 cubes.

La durée des travaux devrait s'échelonner sur un temps assez long (en semaines) , et il faudra certainement niveller et déboiser le terrain. Je me permets donc de recruter également un ouvrier pour 400 n$ la demi-heure de terrassement. Je fournis bien évidemment pelles et haches (en fer) gracieusement et vous pourrez garder tout le bois. J'ai aussi pas mal de terre pour combler les "trous"...

Voili voilou, je suis prêt à répondre à toutes les questions, en tant qu'admin ou en tant que membre.

cyclops

Max

EDIT : petite évolution du projet, j'envisage en fin de compte une grande cave (pas plus de la limite autorisée, cependant) sous toute la propriété afin d'y caser quelques systèmes en redstone de mon cru, dont une sonnette rappellant le thème de la musique d'intro d'AGL pour les petits gadgets, et un portail ultra hi-tech pour le plus encombrant ^^


Dernière édition par Max Demian le Mer 14 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revan
Habitant de NetoCity



Messages : 15

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty
MessageSujet: Re: [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée   [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée EmptyMer 14 Mar - 11:17

Moi j'ai une question au vu du projet...


Tu t'appelles Vladimir Poutine ou pas??? Très intéressant dans l'idée je serais admin je te validerais la maison Wink

Edit: Je peux être le déboiseur si tu veux y'a pas de problème voir je serais arrangé par un travail du genre au vu des projets perso que j'ai et d'un besoin important en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty
MessageSujet: Re: [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée   [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée EmptyMer 14 Mar - 17:52

On en a déjà discuté avec Max, mais je vais mettre mon avis ici.
Je ne suis pas contre le projet tant qu'il ne bouffe pas trop d'espace sur l'extension prévue de la ville (autour de l'immeuble des Haults-de-Valtordu). Étant donné que l'on ne connait pas à l'avance le nombre de joueurs qui vont venir s'installer ça serait bête de leur dire qu'on a plus de place en ville pour leurs maisons car "un admin voulait se faire un manoir en plus de sa petite maison en ville".

Je pense sincèrement qu'avant toute choses, on délimite entièrement les quartiers de la ville pour être sûr de savoir quoi mettre et où.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty
MessageSujet: Re: [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée   [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée EmptyMer 14 Mar - 21:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Cladall, d'ailleurs, ça ne me dérange pas de construire loin et il est évident que la priorité est de délimiter la ville et les emplacements etc...

Je ne cherche pas à abuser de mes droits, bien entendu. Si je veux construire une grande maison, c'est parce que j'en ai l'envie et les ressources qui pour l'instant dorment bêtement dans mon coffre. Et ainsi j'invite d'autres membres à faire de même, c'est l'idée d'avoir un système de rangs sur le serveur, dont le rang V.I.P

Avec une map infinie, faire des constructions d'ampleur n'est pas un problème, à mon sens. Et si Netocity est pleine à craquer, une nouvelle ville peut voir le jour ailleurs. Et même dans le cas contraire.

Ceci dit, je peux reporter mon projet ad libitum, la maison est déjà construite en solo, même la redstone^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty
MessageSujet: Re: [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée   [Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permis de construire] - Manoir Demian ou la mégalomanie débridée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: NetoCity :: Habitations-
Sauter vers: