Je sais, je suis admin, je pourrais valider moi-même mon permis mais je ne trouverai pas ça correct devant l'ampleur du projet. Je le soumets donc à l'appréciation de mes collègues, mais aussi de vous, chers membres
Il s'agit donc, comme le titre l'indique, du Manoir Demian, c'est à dire d'une gigantesque maison personnelle, par conséquent construite en legit. J'ai déjà toutes les ressources qu'il me faut, j'en ai rempli des coffres entiers, et plutôt qu'un long discours, une petite image :
Vue avantLa maison est un carré de 55x55 cubes pour une quarantaine de cubes de haut (à la louche) avec petite cave (juste pour de la redstone). J'aimerais assez disposer en outre d'une trentaine de cubes devant afin de faire un petit parc. Le tout sera entouré d'un mur d'enceinte en cobble surplombé d'une couche de barres de fer (histoire que personne ne puisse passer, na :p). J'envisage de la constuire à ces coordonnées approximatives : x = -240 ; z = -92 à côté d'un petit lac sympa. Quelques autres images peut-être :
Vue de loinVue arrièreVue de côtéAu final, comprenant la maison, le parc et le mur d'enceinte, la parcelle au total devrait faire idéalement 70x100 cubes.
La durée des travaux devrait s'échelonner sur un temps assez long (en semaines) , et il faudra certainement niveller et déboiser le terrain. Je me permets donc de recruter également un ouvrier pour 400 n$ la demi-heure de terrassement. Je fournis bien évidemment pelles et haches (en fer) gracieusement et vous pourrez garder tout le bois. J'ai aussi pas mal de terre pour combler les "trous"...
Voili voilou, je suis prêt à répondre à toutes les questions, en tant qu'admin ou en tant que membre.
Max
EDIT : petite évolution du projet, j'envisage en fin de compte une grande cave (pas plus de la limite autorisée, cependant) sous toute la propriété afin d'y caser quelques systèmes en redstone de mon cru, dont une sonnette rappellant le thème de la musique d'intro d'AGL pour les petits gadgets, et un portail ultra hi-tech pour le plus encombrant ^^