Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Trimoria !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! EmptyMer 14 Mar - 22:22

Salut tout le monde !

Bon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter Trimoria. Pour tous ceux qui viennent de Mars ou de la ceinture d'Aldébaran, voici quand même un lien. Tout le monde connait donc ce monde fantastique auquel on accède en mettant ça tête dans un micro-onde réglé sur poulet rôti. L'idée serait donc de construire, rien moins que Trimoria. Oui, oui.

Bon, l'idée ne vient pas de moi, évidemment, on en a discuté avec quelques membres sur mumble, on a complètement trippé sur ce qu'on pourrait faire. Car Trimoria, c'est le monde de l'imaginaire, l'imaginaire qui est la limite du monde de minecraft ! Dans Trimoria, toutes les constructions les plus absurdes sont les bienvenues, qu'elles soient tirées de la saga ou non, d'ailleurs et la liberté y serait plus grande ici qu'ailleurs. Nous avons eu quelques idées qui malheureusement nécessitent quelques pré-requis :

  • Les plugins multiverses et stargate ou Xgate qui permettent respectivement de gérer plusieurs mondes sur un même serveur et d'accéder à ces mondes via des portails qui peuvent prendre la forme qu'on leur donne.
  • Le passage à la 1.2 et les améliorations qu'offiront cette update (escaliers à l'envers, limite haute à 256 blocs, particulièrement)


Voici donc les idées déjà exposées :

La porte d'accès à Trimoria : Vous vous en doutez bien, un énormissime four à micro-ondes. Avec éventuellement un mini-jeu en redstone pour en garantir l'accès, à voir. En tout cas de la redstone quelque part.

Trimoria en elle-même : Tout le monde se souvient de la bibliothèques ? Ben voilà, c'est une idées ^^ je verrais bien, au milieu des étagères qui vont du sol au ciel, des tables de lectures, suspendues dans le vide.

Des maisons à l'envers, sur le côté, dans tous les sens : avec les escaliers et le demi-dalles collables au plafond, ça deviendra possible. Et pourquoi pas toute une ville ? Et pourquoi une sorte de planétoide cubique avec des maisons des six côtés, et pourquoi pas.... enfin, les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris.

Certains chunks, générés avec Wedge pour encore plus de folie !! Je vous laisse cliquer sur le lien pour découvrir ce mod magnifique.

Des parties du monde complètement retournées

Evidemment, le monde mystérieux du subconscient (peut-être le nether de Trimoria ?)

Etc...

Etc...

Etc...

Bien sûr, imagination débridée ne veut pas dire anarchie, les projets de constructions devront être approuvés histoire que ça ne devienne pas comme ces maps freebuild du mode gratuit de minecraft, et histoire de garder la "cohérence de l'incohérence" de Trimoria.

Enfin voilà, je sais que c'est un projet qui m'enthousiasme énormément, je m'en fais le porte parole. S'il devient un jour réalité, ce que j'espère vraiment, ce topic pourra contenir toutes les idées que vous proposerez, même les plus folles. Surtout les plus folles.

Bien à vous,

Max
Revenir en haut Aller en bas
Zylann
Conseiller de NetoCity
Zylann


Age : 33
Messages : 17

[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! EmptyDim 13 Mai - 16:07

Bon, on commence quand? Je veux un micro-ondes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marcf3-portal.over-blog.com/
Ieroseth
Habitant de NetoCity
Ieroseth


Messages : 8

[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! EmptyLun 14 Mai - 16:53

Je souhaite aider à la réalisation de ce projet depuis mon premier jour sur le serveur. Ce serait pour moi un grand honneur de partager mes construction les plus étranges qui, je l'espère, trouveront leur place dans Trimoria. Veux-tu attendre encore un temps, Max Demian ? Si oui, dans combien de jours ou semaines pourront nous commencer à construire cette formidable ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! EmptyVen 18 Mai - 20:26

Ah euh je ne suis pas le "chef" de ce projet, vous pouvez commencer quand vous voulez ! Il faudra mettre en place le plugin multiverse sinon on peut déjà commencer le micro-onde.

Je n'aurais pas trop le temps pour cause de démangement, mais je passerai sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Zylann
Conseiller de NetoCity
Zylann


Age : 33
Messages : 17

[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! EmptyVen 15 Juin - 10:29

Un micro-ondes est à présent en chantier non loin de la nouvelle Netocity, on ne peut pas le rater sur la dynmap :p
Une fois fini, il restera à trouver comment faire marcher multiverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcf3-portal.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Idée] Trimoria !! Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Trimoria !!   [Idée] Trimoria !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Trimoria !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée Event] Fight Cube !
» Rotenburo, bibliothèque et autres idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: NetoConseil :: Projets, Idées-
Sauter vers: