Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horine le néophite arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horine
Habitant de NetoCity



Messages : 2

Horine le néophite arrive  Empty
MessageSujet: Horine le néophite arrive    Horine le néophite arrive  EmptyLun 19 Mar - 13:23

Salutation tout le monde

Bon je pense pas avoir à me présenter longuement, mais je vais quand le faire :p

Donc ba voilà, je suis Horine, créateur de quelques sagas mp3.
Horine est aussi mon pseudo dans Minecraft.
Bon je préviens je suis un tout petit nouveau dans cette univers, du coup, je n'y connais pas encore grand chose. Donc pour le moment, je ne peux dire ce que je préfèrerais faire ou non ^^'

Voilà, sur ce je vous dis à bientôt in-game ^^ ( du moins j'espère :p )
Revenir en haut Aller en bas
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

Horine le néophite arrive  Empty
MessageSujet: Re: Horine le néophite arrive    Horine le néophite arrive  EmptyLun 19 Mar - 13:41

Salut Horine cheers

Que te dire, sinon, bienvenue parmi nous ! Si tu es nouveau sur minecraft, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ce guide vidéo, très complet, fait il y a déjà un petit bout de temps mais encore d'actualité, et sur le wiki qui contient aussi de précieuse informations sur les recettes de crafts, les mobs, et tout ce que tu peux trouver dans le jeu.

Je t'envoie aussi un mp avec les infos de connexion au mumble et dans cinq dix minutes, le temps que je t'inscrive sur la liste, tu pourras nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Horine le néophite arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Le GeeF nouveau arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: