Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Le GeeF nouveau arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeeF




Age : 32
Messages : 1

[Présentation] Le GeeF nouveau arrive Empty
MessageSujet: [Présentation] Le GeeF nouveau arrive   [Présentation] Le GeeF nouveau arrive EmptySam 16 Juin - 15:59

Bonjour, chers Netophonixien(ne)s, chers Netocraftien(ne)s.

Je me présente donc succintement. Sur le Netophonix, mon pseudonyme est GeeF, petit créateur belge, stagiaire sur SynopsLive et compositeur à mes heures. Mais pour Minecraft, mon pseudonyme sera GeeF91. (Je suis navré pour les chiffres mais quelques vils gredins ont déjà pris mon pseudonyme, ce que je puis comprendre sans aucun problème hahaha. Passez-moi mon pied de biche je vous prie.)

J'ai découvert le jeu Minecraft il y a un peu plus d'un an, où j'ai eu l'occasion de le tester, mais uniquement en solo, où après m'être attelé à différents édifices géants en pixel-art en mode créatif et quelques constructions en mode peaceful, je me suis assez vite ennuyé et lassé de ce jeu. Très récemment, j'ai redécouvert ce jeu et les améliorations qui semblent avoir été faites m'ont convaincu de m'y remettre et d'acheter ma copie du jeu, mais hors de question de rester dans mon petit monde à moi.

A priori, mes préférences iraient à la construction et aux circuits redstones, bien que cela fasse un an que je n'y aie plus touchés. Néanmoins, je pense affirmer que je devrais assez bien m'en sortir avec les connecteurs logiques.

Pour terminer, moi, GeeF, adhère aux règlements qui régissent ce forum et ce serveur, et m'engage à les respecter corps et âme.

Voilà, j'espère que je pourrai trouver une petite place parmi vous. Smile

Bien à vous,

GeeF
Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Présentation] Le GeeF nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le GeeF nouveau arrive   [Présentation] Le GeeF nouveau arrive EmptyDim 17 Juin - 0:15

Bienvenue à toi GeeF ! o/

Vu l'heure tardive à laquelle je répond à ta présentation, je ne vais pas t'ajouter tout de suite par contre.
Je m'en occuperai demain (ou si un autre admin s'en occupe avant moi).
Je t'enverrai aussi les coordonnées du Mumble.

En tout cas, à la prochaine sur le Mumble ou sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
 
[Présentation] Le GeeF nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: