Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Bardyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bardyl
Habitant de NetoCity
bardyl


Age : 30
Messages : 2

[Présentation] Bardyl Empty
MessageSujet: [Présentation] Bardyl   [Présentation] Bardyl EmptyMer 7 Mar - 23:56

Bonsoir, bonjour, au choix.

Bon apparemment, il faut faire une présentation très stricte, dommage, je comptais en profiter pour me lâcher un peu quoi hein, après tout... fin bon, restons donc dans le dit formel.

Sur Netophonix, moi c'est Bardyl, pas bien compliqué, ça ne change pas ici et ça ne change pas non plus in-game (pseudo identique). J'ai débuté Minecraft en novembre je dirais sur les serveurs Pancake Pirates (ceux qui hébergent gracieusement le channel IRC de Netophonix) et même si je ne joue pas énormément, je passe un peu de temps en temps, quelques heures, en fonction de mes envies et surtout de mon temps disponible.

Sinon, qui suis-je, que sais-je, que fais-je, ou vais-je, pourquoi-je ? Sur neto, j'ai beau avoir un statut de créateur, faut bien l'avouer, je suis pas productif... j'ai bien fait deux trois trucs par-ci par là mais bon, ça ne va jamais chercher bien loin et dans tous les cas, ça n'a aucun intérêt de retrouver les fichiers dans les bas fonds du net.

En fait, je passe bien plus de temps à produire autour de neto, que ce soit création de site pour des créateurs, promouvoir la sagasphère avec notamment la création de CD et DVD pour les grandes IRL telles que les Geek Faëries ou les Joutes du Téméraire. Et sinon, ben je passe ma vie sur le channel IRC, ça me plait, y a des gens sympas, ça rigole bien, bref, du fun à l'état pur, et ça ben c'est moi \o/.

#3615 MyLife

Pour continuer dans ce registre du "je raconte ma vie", si je suis là, c'est parce que petit un, j'aime bien minecraft, un bon passe temps pour décompresser entre deux bouts de code ou deux CM de maths (non non, pas pendant, juré), parce que j'adore les types qui ont lancé ce projet et que je compte bien les soutenir de quelque manière que ce soit parce que voila quoi bon hein quoi ! Et pour finir parce que peace and love que la vie c'est trop cool non ? Bon... ok... merci du soutien les gars !

Maintenant, allez hop, on va terminer par ça parce que ça sent le passage obligé si on veut rentrer ici (bande de capitalistes) :

Je soussigné Bardyl, accepte en mon âme et conscience, de me plier aux règles que j'ai lues du serveur et du présent forum, pour faire valoir ce que de droit, amen.

Et voila, je suis un gentil qui aime bien les câlins aussi (ouais parce que bon... ).

Bonne soirée.

PS : je me rends compte que j'ai vachement dérivé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://menutmathieu.fr
Max Demian
Conseiller de NetoCity
Max Demian


Messages : 42

[Présentation] Bardyl Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bardyl   [Présentation] Bardyl EmptyJeu 8 Mar - 20:20

Et bien que dire sinon : Bienvenue parmi nous Very Happy

Et en cadeau, un câlin gratuit !

Je t'envoie (ou Cladall) un mp bientôt avec toutes les infos dont tu auras besoin.

cheers

Max
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Bardyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Xzimnut
» Présentation de Sekras
» Présentation de Tibekamer
» Présentation de cecomog
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: