Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Epsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epsi
Habitant de NetoCity



Messages : 1

[Présentation] Epsi Empty
MessageSujet: [Présentation] Epsi   [Présentation] Epsi EmptyJeu 8 Mar - 20:53

Bonsoir bonsoir !

Bon bah déjà je suis Epsi, alias Epsi, je suis sûr que vous ne vous en doutiez pas. Parisieng de nature, et assembleur de cuboïde, je viens proposer une paire de mains pour la construction de votre serveur.
J'ai bien envie de participer dans ce petit projet communautaire, car pour commencer, j'aime Minecraft (et j'y joue depuis l'alpha, oui madame !), et j'aime Netophonix : il n'en faut pas plus pour me convaincre. Sur Neto', je ne suis officiellement créateur de rien du tout, à part des quelques bricolages audios contenus dans mon PC. En revanche je suis désormais totalement open pour un boulot d'acteur. Very Happy

By the way, je possède moi même un tout petit serveur que je monte avec un ami pour la détente, avec à l'affiche : Ville dense bien organisée, maisons meublées avec amour, temple piégé, un manoir modèle classieux et format XXL, une arène auto-réparable- décorée dans la joie pour confronter nos esclaves dans des combats épiques, une private-joke en cubes, des passages secrets, de la redstone à gogo et des idées farfelues disséminées dans tous les sens.
Sans compter pleins de choses que j'oublie surement.

Astuces de construction et de décoration, compétences de niveau intermédiaire en redstone, et surtout, de la bonne humeur, voilà ce que je vous propose par ma présente présentation.
Cubes et côtes de porc sur votre peuple.

Je soussigné Epsi, accepte en mon âme et conscience, de me plier aux règles que j'ai lues du serveur et du présent forum, pour faire valoir ce que de droit, amen. Tant que vous avez des cookies, je veux bien prier MrAdmin dans la chapelle du serveur.
Peudo MC : Epsii (oui, avec deux I)

Revenir en haut Aller en bas
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Présentation] Epsi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Epsi   [Présentation] Epsi EmptyJeu 8 Mar - 21:28

Bienvenue à toi Epsi ! o/

Pas de soucis donc tu es accepté, un MP te sera envoyé dans quelques minutes avec les infos nécessaires. Smile
On en avait déjà discuté mais si tu as lu les règles tu as vu qu'il y a différents grades. Ces grades sont à la demande des joueurs, donc si tu veux rester visiteur sans t'investir plus dans le serveur, tu as le droit. On ne force personne à devenir membre. Wink

A bientôt sur la terre de NetoCraft !
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
 
[Présentation] Epsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Xzimnut
» Présentation de Sekras
» Présentation de Tibekamer
» Présentation de cecomog
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: