Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Xzimnut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzimnut
Habitant de NetoCity
Xzimnut


Messages : 12

[Présentation] Xzimnut Empty
MessageSujet: [Présentation] Xzimnut   [Présentation] Xzimnut EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Bonjour,

Xzimnut à la ville comme à la campagne, je suis également (plus ou moins) connu sous ce pseudonyme imprononçable sur Netophonix et Minecraft.

Inscrit sur le forum en novembre 2009, ma seule véritable contribution à ce jour est l'unique épisode d'une saga loufoque intitulée "Retour à Jelen" parue début 2010. J'ai également vaguement contribué au succès grandissant de "A Ghost's Life", où l'on peu m'entendre déclamer un retentissant "Fantômesque !" vers la fin de l'épisode 9 (j'ajoute qu'un jour peut-être je pourrai découvrir la qualité de ma prestation dans la future saga "In Utero" de Vargas, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet afin de ne pas ruiner mes chances d'intégrer le serveur, étant donné que l'un des deux modérateurs est chargé du mixage Laughing). Bref, je ne désespère pas de rendre un jour ce CV un peu moins ridicule.

Côté Minecraft, je m'y suis mis pas mal entre février et juin dernier, date à laquelle j'ai tout arrêté pour n'y remettre prudemment le nez qu'il y a quelques semaines. J'ai eu le temps d'y faire quelques créations honorables, notamment un manoir et son jardin que j'ai créé sur un serveur sur lequel jouait également Zylann (l'ancien serveur d'OdioArt). Je n'ai pas beaucoup l'expérience des serveurs, mais ayant tout de même 2-3 notions de savoir-vivre, je pense que ça devrait fonctionner.

Pour finir avec mes ambitions pour ce serveur, j'ai une image de phare qui me trotte dans la tête.

Merci d'avoir lu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland.netau.net/
Zylann
Conseiller de NetoCity
Zylann


Age : 33
Messages : 17

[Présentation] Xzimnut Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xzimnut   [Présentation] Xzimnut EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Salutations Xzimnut et bienvenue sur Netocraft !
J'espère que tu te plairas sur ce serveur. Je me souvient de notre cohabitation sur le serveur d'Odioart (qui hélas est déserté depuis), puisses-tu repartir sur des bases solides Smile
En attendant l'ouverture du serveur (très bientôt !), ton inscription est validée !

PS: In Utero... Vargas, si tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcf3-portal.over-blog.com/
 
[Présentation] Xzimnut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tibekamer
» Modèle de présentation
» [Présentation] Bardyl
» [Présentation] Epsi
» Présentation de Sekras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: