Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity

2 participants
AuteurMessage
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall

[Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity Empty
MessageSujet: [Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity   [Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity EmptyDim 25 Mar - 0:54

Bonjour habitants de NetoCity !

Vous le savez certainement, l'emplacement sur la petite colline dans la nouvelle NetoCity est réservé. Réservé pour quoi me direz-vous ? Et bien c'est là tout le problème. Nous ne pouvons pas y construire une maison pour un membre, l'endroit étant jugé trop classieux. Mais ce que nous pouvons y faire, c'est construire un monument ou une bâtisse communautaire. Mais de mon point de vue, je pense qu'on devrait y construire un symbole, une statue. Quelque chose qui soit du goût de tout le monde.

C'est pourquoi, je vous demande quels sont vos idées de construction pour cet emplacement, cet emplacement étant avant tout un lieu de décoration et qui pourrait en quelque sorte être notre signature. C'est pour cela que je vous demande votre avis.

Les admins trieront vos demandes et verront si l'une de vos idées nous attirera le plus et la construction sera lancé sans que vous ne la voyiez, comme cela tout le monde découvrira ce qui a été décidé lors de l'inauguration du monument.

Votre maire,
Cladall
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Zylann
Conseiller de NetoCity
Zylann

[Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity Empty
MessageSujet: Re: [Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity   [Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity EmptyMar 27 Mar - 14:47

Je propose d'y construire le logo Netophonix un poulet géant un micro sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcf3-portal.over-blog.com/

[Avis] La Colline de la Nouvelle NetoCity
Page 1 sur 1