Extension de la zone habitable de NetocityStatut : En projet
Descriptif : Voilà, ça fait un petit moment qu'on en parle, il a déjà été commencé en partie avec Les Hauts de Valtordu, je vais vous parler du projet d'extension de cette belle ville qu'est Netocity. J'ai dans l'idée de prochainement construire plusieurs maisons ou infrastructures (aménagées ?) dans la zone définie entre Netocity et le village de PNJ. Architecture variée, constructions variées... Je me porte volontaire pour commencer à concrétiser ce projet.
Je n'ai pas encore une idée très précise des constructions qui seront réalisées dans ce cadre, et j'invite tous les membres à me donner leurs idées, aussi constructives et ingénieuses soient-elles.
Constructeurs : Pour l'instant, uniquement moi. Si une ou plusieurs bonnes âmes acceptent de m'aider, ce serait volontiers !
J'aurai (nous aurons) besoin également de pas mal de ressources, je fais ici appel à ceux qui préfèrent la récolte à la construction.
J'attends donc vos premiers avis et/ou idées, pour ce projet qui sera, selon moi, plutôt enrichissant (à tous les sens du terme
) !
A bientôt sur Netocraft !