Bienvenue sur le forum NetoCraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum NetoCraft !

La rencontre entre Netophonix et Minecraft.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornelius97
Maire de TrogloVille
Cornelius97


Age : 26
Messages : 13

[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty
MessageSujet: [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity   [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity EmptyDim 18 Mar - 10:18

Extension de la zone habitable de Netocity


Statut : En projet

Descriptif : Voilà, ça fait un petit moment qu'on en parle, il a déjà été commencé en partie avec Les Hauts de Valtordu, je vais vous parler du projet d'extension de cette belle ville qu'est Netocity. J'ai dans l'idée de prochainement construire plusieurs maisons ou infrastructures (aménagées ?) dans la zone définie entre Netocity et le village de PNJ. Architecture variée, constructions variées... Je me porte volontaire pour commencer à concrétiser ce projet.
Je n'ai pas encore une idée très précise des constructions qui seront réalisées dans ce cadre, et j'invite tous les membres à me donner leurs idées, aussi constructives et ingénieuses soient-elles.

Constructeurs : Pour l'instant, uniquement moi. Si une ou plusieurs bonnes âmes acceptent de m'aider, ce serait volontiers ! Very Happy
J'aurai (nous aurons) besoin également de pas mal de ressources, je fais ici appel à ceux qui préfèrent la récolte à la construction.


J'attends donc vos premiers avis et/ou idées, pour ce projet qui sera, selon moi, plutôt enrichissant (à tous les sens du terme Razz ) !
A bientôt sur Netocraft !
Revenir en haut Aller en bas
http://cornelius97.jimdo.com/
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity   [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity EmptyDim 18 Mar - 14:22

Alors oui, l'extension de la ville on en parle beaucoup sans jamais le faire, c'est surtout qu'il faut qu'on délimite nous même jusqu'où on va aller et les parcelles que l'on va devoir faire. Il faut encore qu'on détermine aussi quels bâtiments pourront y être inséré.
Et toutes les constructions seraient faite sous l’œil avisé des admins parce que oui, on préfère avant tout nous même décider de la place que l'on va occuper puis les membres aviseront en conséquence.

De ce que j'avais prévu, en plus de cette extension là autour des Haults-de-Valtordu, on va aussi faire le tour de la montagne pour que l'extension rejoigne le quartier des plaisirs et de fait "boucler" la ville. Comme ça on pourra dire que NetoCity est dans une zone "finie". Et de ce fait, peut être commencer à faire d'autres villes à d'autres endroits de la map.

Je pense qu'il faudra avant toute chose, s'arranger pour que tous les gens qui veulent participer à l'extension, que ce soit pour déboiser, donner des idées de constructions, donner son avis sur la zone, etc... Soient sur le mumble et peut être même sur un salon à part et ne pas être dérangé par ceux qui font autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Cornelius97
Maire de TrogloVille
Cornelius97


Age : 26
Messages : 13

[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity   [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity EmptyDim 18 Mar - 16:38

No problem ! Smile

J'avais pensé que la zone d'expansion aurait été remplie sans l'utilisation de parcelles... Dans ce cas, je vous laisse vous en occuper (sans aucunement vous presser).
En attendant, je vais songer à un autre projet de construction, peut-être plus important. Ou bien une maison (pour laquelle j'ai déjà une petite idée) sur un emplacement libre.

J'attends donc ce qu'en pensent les admins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cornelius97.jimdo.com/
Cladall
Maire de NetoCity
Cladall


Age : 31
Messages : 84

[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity   [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity EmptyMer 4 Avr - 13:39

L'expansion étant fini depuis longtemps, je migre ce topic dans les Archives.
Et tant qu'à faire je le lock aussi, il n'y a plus grand chose à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wavesavengers.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity   [Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Habitations pour l'expansion de Netocity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum NetoCraft ! :: NetoCity :: Archives-
Sauter vers: